S’inscrire

L’adhésion est valable pour une année civile et ouvre droit aux activités de l’Amicale, et du CE interentreprises Cezam Fracas, ainsi qu’à L’Association des étudiants (AE) et au bureau des sports (BDS) .
Le coût de l’adhésion est à -50% à partir du 1er septembre de l’année en cours.

Tout au long de l’année, l’amicale de l’UTBM vous propose de la billetterie, des loisirs, des sorties…Les adhérents ainsi que leurs conjoints et enfants bénéficient d’une prise en charge allant de 10 à 60% du tarif normal, la prise en charge conjoint / enfants étant moins élevée que celle de l’adhérent.

————————–

Je choisis ma formule :

–        Adhésion amicale seule* (adhésion FRACAS 7,90 € offerte) : 8,50 €

–        Adhésion amicale + carte CEZAM nominative** : 12 €

–        Carte CEZAM ayant-droit: 3,25 €

————————
* L’adhésion à CEZAM / Fracas, qui vous est offerte par l’Amicale, nous permet de vous proposer des activités organisées par l’inter CE, avec remise supplémentaire.
** La carte CEZAM nominative vous permet d’accéder à la billetterie et autres avantages de CEZAM / FRACAS : www.fracas.asso.fr

Téléchargez la fiche d’adhésion rentrée 2018